Windows 7 bloquer sur le demarrage
marinette0805
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai voulu faire une mise a jour de windows 7 mais depuis ce temps la, j'ai tout perdu sur mon ordinateur et il bloque sur "demarrage de windows". Pour continuer a allumer l'ordinateur, je dois appuyer sur ctrl+alt+sup, sinon il reste sur cette page
comment je peux faire ? j'ai essayer de faire une restauration mais je n'ai pu aucune restauration possible et je n'ai pas de cd d'installation ou de reparation
j'ai essayer aussi je fais f8 et de reparer l'ordinateur mais toujours pareil quand il s'allume
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
j'ai voulu faire une mise a jour de windows 7 mais depuis ce temps la, j'ai tout perdu sur mon ordinateur et il bloque sur "demarrage de windows". Pour continuer a allumer l'ordinateur, je dois appuyer sur ctrl+alt+sup, sinon il reste sur cette page
comment je peux faire ? j'ai essayer de faire une restauration mais je n'ai pu aucune restauration possible et je n'ai pas de cd d'installation ou de reparation
j'ai essayer aussi je fais f8 et de reparer l'ordinateur mais toujours pareil quand il s'allume
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
1 réponse
-
bonsoir, la seule solution c'est de réinstaller Seven, je peux te donner un lien pour télécharger l'iso.
Quelle version de Seven as-tu.???
-
-
-
je pense que biger44 a raison, ton cd doit étre abimé par exemple, d'où le fait que le démarrage devient foireux..
il faut prendre un iso sur internet, et y mettre sur un dvd ou clé USB et rententer l'installation, voir si ça bug toujours sur le démarrage...
sinon envisager la piste du disque dur fatigué. -
-
-