Mon ordinateur portable Samsung ne s allume plus
Fermé
mel
-
1 août 2015 à 08:18
NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 août 2015 à 14:39
NHenry Messages postés 15163 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 août 2015 à 14:39
A voir également:
- Mon ordinateur portable Samsung ne s allume plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
NHenry
Messages postés
15163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
343
Modifié par NHenry le 1/08/2015 à 14:41
Modifié par NHenry le 1/08/2015 à 14:41
Pour récupérer le contenu du disque dur, il est possible d'extraire le disque dur et d'utiliser un adaptateur USB/SATA (ou USB/IDE selon le type de disque) pour récupérer les données sur un autre ordinateur;
Par exemple, ou encore ceci.
Ce ne sont que des exemples, à toi de voir.
Une autre solution est aussi d'utiliser une tour (PC fixe), souvent il y a la place de mettre un disque dur supplémentaire.
Mais d'une manière générale, penser à faire des sauvegardes est un truc de base.
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
Par exemple, ou encore ceci.
Ce ne sont que des exemples, à toi de voir.
Une autre solution est aussi d'utiliser une tour (PC fixe), souvent il y a la place de mettre un disque dur supplémentaire.
Mais d'une manière générale, penser à faire des sauvegardes est un truc de base.
J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"