Mon ordinateur portable Samsung ne s allume plus

mel -  
NHenry Messages postés 15483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon ordinateur portable ne s allume plus le voyant de l alimentation s allume ainsi que le voyant de la batterie mais il ne veux rien savoir hier les touches ne répondait plus que dois je faire? Si je l emmène en réparation combien ça va me coûter? Il y a toutes les photos et vidéo de mon fils bébé jusqu a maintenant j aimerai rien perdre? merci d avance pour vos réponses merci

1 réponse

NHenry Messages postés 15483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   367

Pour récupérer le contenu du disque dur, il est possible d'extraire le disque dur et d'utiliser un adaptateur USB/SATA (ou USB/IDE selon le type de disque) pour récupérer les données sur un autre ordinateur;

Par exemple, ou encore ceci.

Ce ne sont que des exemples, à toi de voir.

Une autre solution est aussi d'utiliser une tour (PC fixe), souvent il y a la place de mettre un disque dur supplémentaire.

Mais d'une manière générale, penser à faire des sauvegardes est un truc de base.

J'interviens principalement en VB6 et VB.NET, avec un peu de C#, mais la modération m'amène souvent sur d'autre langages.
En VB.NET pensez à activer "Option Explicit" et "Option Strict"
0