Ordinateur wifi
Kevin1504
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai acheté un Samsung a un amie il avais depuis 3 ans aucun soucis je lais utiliser pendant 1 jour et je lais transporte dans un sac bien protégé pendant le trajet bien protégé et le rallume quand je suis arrivé et surprise plu de connexion internet croix rouge en bas à droite j'ai tout vérifier la carte réseau wifi je lais déconné débranché tout la croix rouge j'ai un Samsung série 5 ultra-boot ci qu'elle qun aurais une solution
J'ai acheté un Samsung a un amie il avais depuis 3 ans aucun soucis je lais utiliser pendant 1 jour et je lais transporte dans un sac bien protégé pendant le trajet bien protégé et le rallume quand je suis arrivé et surprise plu de connexion internet croix rouge en bas à droite j'ai tout vérifier la carte réseau wifi je lais déconné débranché tout la croix rouge j'ai un Samsung série 5 ultra-boot ci qu'elle qun aurais une solution
A voir également:
- Ordinateur wifi
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
Il y et activer. il me dit la carte n'est pas connecter mais quand je vais dans les perepherique il me dit la réseau fonction correctement
Tu peux aller sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 et faire une recherche automatique .
-blou-