Windows ne démarre plus

Fermé
sethf3 - 1 sept. 2015 à 02:55
sethf3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 03:14
Bonjour, j'ai un Alienware M17 depuis maintenant plus de 2 ans. Hier en installant les nouveaux pilotes pour ma carte graphique (gtx780m)
pour windows 10 (ceux pour MGS5 et Mad Max) j'ai l'écran qui est devenu tout noir puis est revenu. Nvidia m'annonce que l'installation
est terminée puis j'entends comme un toc du disque dur à intervalle régulier comme si on frottait un disque avec une lame de couteau.
J'ai alors regardé le gestionnaire de tâches et vu que l'utilisation du disque était à 100% puis redescendait à 10-20% avant de repartir à
100% avec toujours le même bruit.
J'ai rapidement éteint l'ordinateur de peur de l'abimer et l'ai laissé éteint pendant plusieurs heures. Quand j'ai essayé de le rallumer
je vois l'écran avec le logo alienware puis lécran devient noir et je recharge à nouveau le logo d'alienware et le tout forme une boucle
d'environ 1 ou 2 minutes sans s'arrêter. Depuis l'ordinateur ne s'affiche plus et je ne vois même plus le logo Windows qui devrait
apparaitre.
Si quelqu'un pouvait m'aider ar toutes mes informations sont sur mon ordinateur (jeu, fichiers persos, musiques et même mes cours)
Merci.
A voir également:

1 réponse

sethf3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 03:14
Je up car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai réalisé un diagnostic via le boot en appuyant sur f12 et il me dit que tout est OK après son test mais Windows 10 ne se lance toujours pas c'est comme s'il avait été effacé. Y'a t'il un moyen de le mettre sur clé usb ou disque (W10) et de le réinstaller. Merci de me répondre.
0