Ma batterie s'éteint à 30%

craft22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craft22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;

J'ai un soucis avec mon pc;il s'éteint à environ 30% de batterie.
lorsque je le rallume il s'éteint aussitôt. j'ai essayé de le nettoyer avec un compresseur fait exprès pour pc. Pourtant mon pc ne chauffe pas.

Merci d'avance.

3 réponses

Kixxo Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'avais le même soucis , ta batterie est surement presque morte ce qui fait qu'elles ont généralement 5-10 minutes d'autonomies
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Ce problème est venu d'un coup ?
Quel age a la batterie ?
0
craft22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma batterie a 2 ans et oui se problème est venue d'un coup
0
Mopade00 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ta batterie qui est mauvaise état. Tu dois trop utiliser ton pc avec le chargeur en même temps. C'est très mauvais pour la batterie ...
0
Mopade00 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Change de batterie pour ne pas avoir des problèmes plus grave avec ton pc ?
0