Pc portable but études
AlexiaPigeot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AlexiaPigeot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexiaPigeot Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que nombreux sont les posts sur le sujet néanmoins je ne trouve pas mon bonheur.
Je n'y connais rien en processeur ect...
Donc je recherche pour ma rentrée à l'université un pc me permettant d'utiliser des logiciels de traitement de texte, power point, tableur ect puis surfer sur le net facilement. Je recherche vraiment un prdinateur de bureautique finalement.
Mon budget est de 300-400euros en moyenne.
( j'avais un netbook avant et ce n'etait plus possible cela ne "répondait jamais".. )
Merci de votre aide!
Je sais que nombreux sont les posts sur le sujet néanmoins je ne trouve pas mon bonheur.
Je n'y connais rien en processeur ect...
Donc je recherche pour ma rentrée à l'université un pc me permettant d'utiliser des logiciels de traitement de texte, power point, tableur ect puis surfer sur le net facilement. Je recherche vraiment un prdinateur de bureautique finalement.
Mon budget est de 300-400euros en moyenne.
( j'avais un netbook avant et ce n'etait plus possible cela ne "répondait jamais".. )
Merci de votre aide!
A voir également:
- Pc portable but études
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Meme si on m'a dit du bien d'Asus, Acer ou Hp... J'aimerais bien un écran de 15" mini je pense, histoire de ne pas regarder un truc trop minuscule.