Problème batterie: 0% Branché, pas en charge acer aspire V 13
Wolfeze
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Wolfeze Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wolfeze Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, il ne se charge plus et marque "0% branché, pas en charge". Je l'ai utilisé ce matin pour prendre en note mes cours, il lui restait environ 70% de batteries en fin de matinée, après le déjeuner, j'ai tenté de le rallumer pour mes cours de l'après midi, mais il n'avait plus de batteries !!!
Depuis, il ne fonctionne que branché et ne se charge pas.
Mon ordinateur est un acer aspire V 13, qui n'a pas de batteries retirable, par conséquent je ne peux pas utiliser la technique que je retrouve partout sur internet de retirer la batterie puis la remettre.
Je ne comprend pas comment cela a pu arriver, il n'a pas eu de choc.
Je vous remercies de votre aide,
Wolfeze
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, il ne se charge plus et marque "0% branché, pas en charge". Je l'ai utilisé ce matin pour prendre en note mes cours, il lui restait environ 70% de batteries en fin de matinée, après le déjeuner, j'ai tenté de le rallumer pour mes cours de l'après midi, mais il n'avait plus de batteries !!!
Depuis, il ne fonctionne que branché et ne se charge pas.
Mon ordinateur est un acer aspire V 13, qui n'a pas de batteries retirable, par conséquent je ne peux pas utiliser la technique que je retrouve partout sur internet de retirer la batterie puis la remettre.
Je ne comprend pas comment cela a pu arriver, il n'a pas eu de choc.
Je vous remercies de votre aide,
Wolfeze
A voir également:
- Acer aspire batterie branché mais pas en charge
- Test batterie pc - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème batterie hp branché, pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Je pense que votre batterie est complètement HS. Il faudra penser à la changer si vous souhaitez conserver un pc utilisable sans avoir une prise de courant à côté...
PS: j'ai eu le même problème sur un vieux toshiba portable...
Sinon ça pourrait effectivement être un faux contact mais je ne pense pas.
Je pense que votre batterie est complètement HS. Il faudra penser à la changer si vous souhaitez conserver un pc utilisable sans avoir une prise de courant à côté...
PS: j'ai eu le même problème sur un vieux toshiba portable...
Sinon ça pourrait effectivement être un faux contact mais je ne pense pas.
Mais mon ordinateur a moins d'un an ! De plus, le problème est arrivé extrêmement rapidement, puisque je l'ai utilisé le matin et que de retour de ma pause déjeuner, la batterie ne fonctionnait plus.
Je ne comprend pas d'où cela peut venir.