Mac ou PC ?
KeepSmileOrDieNow
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KeepSmileOrDieNow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KeepSmileOrDieNow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je suis étudiante en graphisme, je viens de m'acquérir un iMac flambant neuf il y a 4 mois, puisqu'avant je possédais un macbook portable plutôt vieux (2010) mais qui tenait la route avec photoshop et indesign.
Et là j'apprend qu'il me faut un nouvel ordinateur portable plus puissant que mon vieux macbook pour faire tourner After Effect.
Que dois-je faire ? Sachant que je n'ai pas envie de redépenser 2000 euros dans un macbook pro portable 15" (modèle qu'il me faut pour travailler normalement).
Et aussi que je souhaiterais impérativement rester sous IOS.
Je pensais à 2 options :
- Soit je prend un Mac portable reconditionné : est-ce vraiment intéressant ? Et quel modèle suffirait ?
- Soit je me prend un PC portable et je met l'OS d'Apple dessus, est-ce réalisable ? Est-ce risqué ? Quel modèle prendre à ce moment là ?
Voilà je suis un peu perdue, et j'ai besoin de lumières !!!
Diane.
Alors voila, je suis étudiante en graphisme, je viens de m'acquérir un iMac flambant neuf il y a 4 mois, puisqu'avant je possédais un macbook portable plutôt vieux (2010) mais qui tenait la route avec photoshop et indesign.
Et là j'apprend qu'il me faut un nouvel ordinateur portable plus puissant que mon vieux macbook pour faire tourner After Effect.
Que dois-je faire ? Sachant que je n'ai pas envie de redépenser 2000 euros dans un macbook pro portable 15" (modèle qu'il me faut pour travailler normalement).
Et aussi que je souhaiterais impérativement rester sous IOS.
Je pensais à 2 options :
- Soit je prend un Mac portable reconditionné : est-ce vraiment intéressant ? Et quel modèle suffirait ?
- Soit je me prend un PC portable et je met l'OS d'Apple dessus, est-ce réalisable ? Est-ce risqué ? Quel modèle prendre à ce moment là ?
Voilà je suis un peu perdue, et j'ai besoin de lumières !!!
Diane.
A voir également:
- Mac ou PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
si tu veux un OS Apple, il te faut un mac, la solution d'OS virtuel n'est pas adapté pour les non geeks, surtout pour l'OS propriétaire d'apple
sauf erreur de ma part ou jugement récent (je pense que c'est le cas d'ailleurs), Apple interdit d'installer son OS sur un PC (sa vente est liée au Mac)
Bilan, si tu ne veux pas dépenser ton budget pour acheter un Mac plus cher et moins performant...Prend un PC
sauf erreur de ma part ou jugement récent (je pense que c'est le cas d'ailleurs), Apple interdit d'installer son OS sur un PC (sa vente est liée au Mac)
Bilan, si tu ne veux pas dépenser ton budget pour acheter un Mac plus cher et moins performant...Prend un PC
IOS dans une vb.????
C'est nouveau ça non.???
Apple qui autoriserait se genre de choses, hum hum...
IOS est vendu avec les mac et rien d'autre..
T'as déjà vu un mac nu.??? Ou un IOS téléchargeable et qu'on peut installer comme bon nous chantent.....
C'est nouveau ça non.???
Apple qui autoriserait se genre de choses, hum hum...
IOS est vendu avec les mac et rien d'autre..
T'as déjà vu un mac nu.??? Ou un IOS téléchargeable et qu'on peut installer comme bon nous chantent.....
slt et pas tout compris !!!
tu dis:
je viens de m'acquérir un iMac flambant neuf il y a 4 mois..
et ensuite
faut savoir, tu as un mac neuf ou c'est un vieux ?
tu dis:
je viens de m'acquérir un iMac flambant neuf il y a 4 mois..
et ensuite
faut savoir, tu as un mac neuf ou c'est un vieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sur ton vieux mac, tu peux pas y ajouter de la ram ?
c'est quoi comme modèle ?
config requise:
c'est quoi comme modèle ?
config requise:
Mac OS
Processeur Intel multicoeur avec prise en charge 64 bits
Mac OS X v10.9 ou v10.10
4 Go de RAM (8 Go recommandés)
6 Go d'espace disponible sur le disque dur pour l'installation ; espace supplémentaire requis pendant l'installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
Espace disque supplémentaire pour le cache de disque (10 Go recommandés)
Résolution d'écran de 1440 x 900 pixels
Système compatible OpenGL 2.0
Logiciel QuickTime 7.6.6 requis pour les fonctionnalités QuickTime
Facultatif : carte GPU certifiée Adobe pour le rendu 3D avec lancer de rayon à accélération GPU
Connexion Internet et enregistrement requis pour l'activation du logiciel, la validation des abonnements et l'accès aux services en ligne*
A quoi sert la VB ?