Lecteur DVD hs ?
Barzul6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous (et à toutes !^^)
J'ai un ordi portable depuis 3 ans (un MSI). Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon lecteur CDDVD décide de ne plus lire mes CD.
Je n'ai fait aucune manipulation auparavant, c'est arrivé comme ça du jour au lendemain.
J'ai tenté de désinstaller mon lecteur et redémarrer l'ordi
J'ai tenté de faire une mise à jour de mon lecteur (il me dit que tout est ok et je n'ai pas de panneau jaune)
J'ai tenté de démarrer en mode sans échec, meme résultat
Je ne sais plus quoi faire, mon lecteur est il hs ? est ce un problème de la lentille ?
Je précise quand meme que quand je met un jeu dedans, il m'affiche l'icone du jeu, la petite lumière clignote et puis plus rien.
Je ne sais plus quoi faire (et je suis pas chaud pour mettre l'ordi chez un réparateur...)
Merci.
J'ai un ordi portable depuis 3 ans (un MSI). Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon lecteur CDDVD décide de ne plus lire mes CD.
Je n'ai fait aucune manipulation auparavant, c'est arrivé comme ça du jour au lendemain.
J'ai tenté de désinstaller mon lecteur et redémarrer l'ordi
J'ai tenté de faire une mise à jour de mon lecteur (il me dit que tout est ok et je n'ai pas de panneau jaune)
J'ai tenté de démarrer en mode sans échec, meme résultat
Je ne sais plus quoi faire, mon lecteur est il hs ? est ce un problème de la lentille ?
Je précise quand meme que quand je met un jeu dedans, il m'affiche l'icone du jeu, la petite lumière clignote et puis plus rien.
Je ne sais plus quoi faire (et je suis pas chaud pour mettre l'ordi chez un réparateur...)
Merci.
A voir également:
- Lecteur DVD hs ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier -->> Disparition CD.zip <<--
et met-le sur le bureau.