L'offre de Leclerc est elle bien ? PC ACER + SMARTPHONE ACER

JsSurCCM Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
C'est offre est disponible jusque au 26 sept je me demande si c'est vraiment valable : https://www.hightech.leclerc/

Merci de me répondre, en me montrant ce qu'il y a de mieux car je cherche un ordinateurs portable pas trop cher. Celui la me conviens mais il n'y a que 32go.

Cordialement, JsSurCCM
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
c'est un net book donc juste bon pour le net, et le tel il faut pas trop lui en demander.
0
JsSurCCM Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci. Juste tu connais pas un Ordinateur pas cher et bien ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

tout dépend de ton budget ce qui est pas cher pour moi peut être trop pour toi.
donne nous ton prix.
0
JsSurCCM Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche un PC environnant les 200euro voir 300.
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

hello,

Le prix est intéressant en effet. Mais le PC, est un ptit machin qui va vite atteindre ses limites. 2Go de RAM et un proco celeron, c'est loin d'être top, même pour des taches simples. Et puis un disque dur de 32 Go, on peut rien faire avec ça, obliger de racheter un DD externe...

Si tu cherche un PC qui va pas ramer des que tu lance un page internet ou le moindre petit logiciel, passe ton chemin =)
0

Ok merci, je ne compte plus l'acheter mais connais tu un ordinateur pas cher, possédant 200go voir 500go. Ou une marque pas cher mais qui tien la route.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4942617-Essential-B50-30-Celeron-Noir.htm#moid:MO-0A656M55437136
0