Luminosite de l ecran
lanternemag
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir,
une petite question, j ai un ordinateur portable pakard bell version windows 7, lorsque je suis sur secteur pas de problème, mais sur batterie et elle est neuve la luminosité baisse beaucoup puis je par des touches du clavier l'augmenter????merci à savoir que je suis une mamie donc pas de termes techniques merci les amis bonne soirée à vous
une petite question, j ai un ordinateur portable pakard bell version windows 7, lorsque je suis sur secteur pas de problème, mais sur batterie et elle est neuve la luminosité baisse beaucoup puis je par des touches du clavier l'augmenter????merci à savoir que je suis une mamie donc pas de termes techniques merci les amis bonne soirée à vous
A voir également:
- Luminosite de l ecran
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
Selon les ordinateurs, il y a une combinaison différente, en général c'est la touche fn et la touche f6 en même temps, parfois il s'agit d'une touche à part. La touche représente un soleil dans un carré.
Selon les ordinateurs, il y a une combinaison différente, en général c'est la touche fn et la touche f6 en même temps, parfois il s'agit d'une touche à part. La touche représente un soleil dans un carré.
lanternemag
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
15
Merci pour reponse mais ca ne fonctionne pas avec ta reponse si tu as une autre solution je suis preneur bonne journée
Elrondil
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
59
Ok alors il faut aller dans Panneau de configuration, puis Apparence et personnalisation, puis dans Affichage, puis à gauche Ajuster la luminosité. Là il y aura une rubrique "Modes pris en compte sur la jauge de baterie", et il y en aura un séléctionné. Sélectionnes Modifier les paramètres du mode puis déplace le curseur "Régler la luminosité du plan" vers la droite.