Problème d'écran noir Windows 8 pro

Rayanne11! Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu dans la semaine un ordi région qui est équipé de Windows pro et Windows 8.1.
J'ai suivi le protocole indiqué par la personne qui m'a donné l'ordi qui consistait a brancher l'ordi au chargeur de façon a ce qu'il ne s'arrête pas pendant l'installation du système. Après cette étape je suis allé sur mon ordi normalement,sur internet,etc...tout en laissant charger.je l'ai ensuite éteint en le laissant charger et je me suis absenté pour une durée de deux heures.quand je suis revenu,j'ai rallumé l'ordi qui ma affiché le logo hp et la barre de chargement et ensuite,écran noir.je peut juste bouger la souris,activer ou désactiver le mode avion,régler le son,le volume,accéder au bios,mais rien d'autre,et je ne sais pas quoi faire...
Dans l'attente d'une réponse rapide,merci.
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Ramenez l'ordi a la personne qui vous l'a donné.

0