Recherche ordinateur pour linux + virtualbox + windows
Résolu
gs9191
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gs9191 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gs9191 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous possedant un ordinateur windows 7 j'aimerai m'en acheter un deuxieme pour y installer linux mint.
Ensuite j'aimerai installer virtualbox ou vmware pour y mettre windows 7 et windows 10 en virtualisation.
Cependant je ne c'est pas trop quel configuration me faudrait t'il surtout au niveau de la ram.
La carte graphique m'importe peu.
J'aimerai que ce second pc dispose d'une très bonne batterie, et d'un petit ecran 15 pouces grand maximum pour pouvoir le transporter facilement.
Pouvez vous m'orienté ou même me conseiller des modeles. merci
Ensuite j'aimerai installer virtualbox ou vmware pour y mettre windows 7 et windows 10 en virtualisation.
Cependant je ne c'est pas trop quel configuration me faudrait t'il surtout au niveau de la ram.
La carte graphique m'importe peu.
J'aimerai que ce second pc dispose d'une très bonne batterie, et d'un petit ecran 15 pouces grand maximum pour pouvoir le transporter facilement.
Pouvez vous m'orienté ou même me conseiller des modeles. merci
A voir également:
- Recherche ordinateur pour linux + virtualbox + windows
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
pourquoi tu n achete pas un pc sous windows 10 et tu met ton pc sous windows 7 sous linux ? Apres pour quel utilisation veut tu utiliser sous linux windows 7 ?
gs9191
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Mon pc sous windows 7 est bien trop gros 17 pouce, je veut vraiment un pc dedié, ou j'aurai un linux mint dessus et des virtualisation de windows et windows 10 pour faire des test
gs9191
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
je cherche juste une bonne config pour faire tourner le tout. 4Go de ram me parait un peut faible pour faire tourner une virtualisation de windows via virtualbox ou vmware sur un linux de base
determinator
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
12
deja tu ne peux pas virtualiser windows sans crak sache le mais apres 6 giga est le minimun pour faire tourner la virtualisation normalement
gs9191
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci de ton renseignement je vais visé 8giga de ram alors merci