Carte réseau désinstallé
Résolu
joffreyhenk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec un ordinateur portable, les cartes réseaux sont désinstallé et je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut.
La configuration de l'ordi est : OS Windows 7 32bits, et les cartes graphiques sont : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter et Marvell Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller. Ils sont tout les deux notifié d'un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai donc absolument pas de connexion internet.
Si vous saviez m'aider ça m'arrangerais beucoup.
En attendant de vous lire, bien à vous et merci d'avance.
j'ai un gros problème avec un ordinateur portable, les cartes réseaux sont désinstallé et je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut.
La configuration de l'ordi est : OS Windows 7 32bits, et les cartes graphiques sont : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter et Marvell Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller. Ils sont tout les deux notifié d'un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai donc absolument pas de connexion internet.
Si vous saviez m'aider ça m'arrangerais beucoup.
En attendant de vous lire, bien à vous et merci d'avance.
A voir également:
- Carte réseau désinstallé
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Installe ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Wireless
Installe ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Wireless
joffreyhenk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Tu viens de me sauver l'ordi !!! j'te remercie beaucoup pour ton aide !! super sympa de ta part en tout cas !