Carte réseau désinstallé

Résolu
joffreyhenk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec un ordinateur portable, les cartes réseaux sont désinstallé et je ne trouve pas les pilotes qu'il me faut.
La configuration de l'ordi est : OS Windows 7 32bits, et les cartes graphiques sont : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter et Marvell Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller. Ils sont tout les deux notifié d'un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai donc absolument pas de connexion internet.
Si vous saviez m'aider ça m'arrangerais beucoup.
En attendant de vous lire, bien à vous et merci d'avance.

2 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Installe ces 2 pilotes:
--> Ethernet
--> Wireless
0
joffreyhenk Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu viens de me sauver l'ordi !!! j'te remercie beaucoup pour ton aide !! super sympa de ta part en tout cas !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien.
Bonne soirée.
0