Est ce que ce pc vaut le coup ?

Sweeper77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sweeper77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-VN7-791G-551U-Portable-gratuite/dp/B00V64ES8E Bijour voilà j'aurais souhaité savoir si ce pc fait tourner la plupart des jeux et si il est solide, merci. Si quelqu'un l'a déjà eu sous la main ou le connais j'aimerai bien lire vos retours quel qu'ils sont =)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Il fera tourner les jeux mais il faudra faire des concessions sur les graphiques et peut être la résolution.

Tu sais que pour le même prix, tu peux avoir un PC fixe de meilleure qualité monté par un professionnel.

Bien sur il n'y aura que la tour mais ce sera un vrai PC gamer.
3
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Hello,

Je ne peux qu'être d'accord.
Il fera tourner des jeux récents certes, par contre... Faudrait pas en attendre de trop sur la résolution de ceux-ci.

L'idéal pour le jeu reste un vrai ordinateur fixe.
0
Sweeper77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut a vous, merci de vos réponse, oui merci je me doute mais j'ai besoin d'être un minimum mobile un pc fixe ne me convient pas, un portable multitaches me plairait tant qu'il fait tourner de bon jeux sans soucis
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319 > Sweeper77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Sweeper77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bcp trop chère tant que vous me confirmez que celui que je proposais fera l'affaire a condition de pas être trop gourmand ça suffit ^^
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Sweeper77 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit pouvoir, mais pas dans des conditions qui seront très bonne selon les jeux.
0