Usure du bouton de démarrage

Utilisateur anonyme -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix du remplacement du bouton démarrage de mon PC portable.
Je possède un Acer Aspire 4810TZ. Il date de 2011, c'est mon grand père qui m'a donné ce pc, son ancien, il a changé le DD d'un fragmenté à un SSD.
Depuis 1 mois, mon pc présente des problèmes à s'allumer lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage. Il n'a toutefois aucun soucis en soit, je l'utilise a la fac depuis presque 3 ans, il est rapide, pas de problème sur les points techniques.

Du coup je voudrais savoir quel serait le prix de la réparation de mon bouton de démarrage car j'entend le bruit du ressort et je peux attendre jusqu'à presque 1h pour réussir a démarrer le pc, et je suis obligée d'appuyer comme une malade pour l'allumer.
En vous remerciant pour votre réponse.

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184
 
Salut.
Contacte directement le support Acer, ils pourraient te renseigner ^^
0