Chargement Asus T200TA C016h

Résolu
PrincessePopy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai commandé sur Darty un hybride Asus, et je l'ai reçu hier. Sur la notice, il était indiqué qu'il fallait le laisser charger 3h avant de l'allumer, ce que je fais. Au bout de 3h, il affiche une batterie aux environs de 75%, et refuse donc de s'allumer. Bon, je le rebranche, pareil 2h après. J'ai changé deux fois de prise, je l'ai laissé charger pour la nuit, et ça n'a absolument pas avancé. Je suis bonne pour aller faire jouer la garantie ?
A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Salut.
Effectivement t'es bonne pour retourner au SAV de Darty.
C'est pas normal....
0
PrincessePopy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement c'est réglé, je l'ai débranché et la batterie est à 100%, sans doute un problème d'affichage. Il a démarré en tout cas, mais si ça fait ça a chaque chargement j'irai au SAV
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > PrincessePopy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui à surveiller voir si le problème est récurrent, et si c'était juste un petit bug.

Passe le sujet en résolu si tout est ok pour toi.

bonne navigation.

@++
0
catheerinne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai une de mes amies son ordinateur portable était neuf , Tous comme toi la batterie était défetueuse, elle a demandé à acer une nouvelle batterie il ont demander la facture et envoyer une nouvelle batterie.Va demander a ta compagnie d'ordinateur
-1