A voir également:
- Pc très très lent neuf
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
4 réponses
darkleopard
Messages postés
7664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2022
1 176
22 sept. 2015 à 10:41
22 sept. 2015 à 10:41
hello,
tu dis
Bonjour, hier j'ai du m'acheter un nouveau pc a cause d'un "accident petit frère".
J'ai pris un HP 17-P005NF, processeur amd e1-6010, 1To stockage, 4Go mémoire.
Le PC est sous windows 8.1
si ton pc date d'hier, il a des centaines de mises à faire..
et tu dis
précision : windows module installer worker me pompe 40pourcent minimum de l'onglet processeur sur le gestionnaire des taches, et les differents "hote de service monte rapidement à 30 pourcents...
donc comme dit tanteelise, ton pc recherche, télécharge et installe les mises à jour, et vu le nombre qu'il y a, va falloir t'armer de patience ^^
tu dis
Bonjour, hier j'ai du m'acheter un nouveau pc a cause d'un "accident petit frère".
J'ai pris un HP 17-P005NF, processeur amd e1-6010, 1To stockage, 4Go mémoire.
Le PC est sous windows 8.1
si ton pc date d'hier, il a des centaines de mises à faire..
et tu dis
précision : windows module installer worker me pompe 40pourcent minimum de l'onglet processeur sur le gestionnaire des taches, et les differents "hote de service monte rapidement à 30 pourcents...
donc comme dit tanteelise, ton pc recherche, télécharge et installe les mises à jour, et vu le nombre qu'il y a, va falloir t'armer de patience ^^
Utilisateur anonyme
22 sept. 2015 à 10:14
22 sept. 2015 à 10:14
Bonjour . Simple suggestion ; ce pc doit être en train de se configurer , patienter puis rebooter , ce souci devrait en toute logique disparaitre . Cdlt
précision : windows module installer worker me pompe 40pourcent minimum de l'onglet processeur sur le gestionnaire des taches, et les differents "hote de service monte rapidement à 30 pourcents... là j'ai deux page internet ouvertes... Le gestionnaire des tache et j'oscille entre 94 et 99 pourcent de la capa processeur utilisé
tanteelise
Messages postés
28248
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
22 sept. 2015 à 10:22
22 sept. 2015 à 10:22
Bonjour tout le monde,
il ne serait pas occupé à mettre les mises à jour de windows ?
cordialement
il ne serait pas occupé à mettre les mises à jour de windows ?
cordialement
j'ai le meme problème avec les deux mêmes ordis portables de même réf que toi achetés le 14/09. Le premier est passé à W10, c'est une cata, hyper lent au démarrage et pour surfer sur le net, c'est a misère. Même sous W8, le wifi est sans arrêt en connexion limitée....je m'y connais un peu ppourtant, et je ne vois pas le problème. J'ai fait toutes les MAJ sur Hp hier, même le bios, pas d'amélioration...
22 sept. 2015 à 11:10
navré d'avoir ouvert un topic pour rien.
Pour le reste j'ai déjà eu 20 + 63 maj windows avec redémarrage pc
Je reviendrais vers vous si les choses ne s'arrange pas sous quelques jours du coup
22 sept. 2015 à 11:13
ça va t'approche du but, mais le fait de naviguer sur internet a considérablement ralenti leurs installations, et il peut y avoir les appli dans le store qui peuvent se mettre à jour.
pour qu'un pc soit 100% faut attendre une grosse journée, y a beaucoup de processus qui se lancent, au même titre que quand tu mets w10, faut laisser le temps que tout s'installe correctement ;)
22 sept. 2015 à 11:14
22 sept. 2015 à 11:17
d'accords pour le délais, je ne savais pas (je ne m'y connais pas DU TOUT en informatique (à part utilisé anti malwayrebyt et Ccleaner , j'évite toute manip sans guide etc ^^)
ça rassure :)
Modifié par Coloscopie le 22/09/2015 à 16:23
Avez vous (peut être par le plus grand des hasards une solution)
De plus si j'annule ce téléchargement, cela annule le telechargement et l'installation de TOUTE les autre majs....