Sujet Précédent Sujet Suivant Problème pc packard bell alexandradch Messages postés 3 Statut Membre - jeananato125 - 28 sept. 2015 à 22:15 Bonjour, Voilà ce que m'affiche mon PC portable lorsque je l'allume.. Quelqu'un peut m'aider? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 jeananato125 bonjour fais une réinstallation de ton systeme d'exploitation alexandradch Messages postés 3 Statut Membre Bonjour, je ne peut pas faire une réinstallation, je n'y est pas accès jeananato125 quand tu allume tape sur F9 et la tu aura a choisi le boot alexandradch Messages postés 3 Statut Membre Cela me remet sur la même page jeananato125 > alexandradch Messages postés 3 Statut Membre meme avec le F9?. ok. tu peux démarrer le bios. si oui fais le. je ne sais pas trop ou démarrer le bios de packard bell. je crois que ça dois être F2 ou F10
Réponse 1 / 1 jeananato125 bonjour fais une réinstallation de ton systeme d'exploitation alexandradch Messages postés 3 Statut Membre Bonjour, je ne peut pas faire une réinstallation, je n'y est pas accès jeananato125 quand tu allume tape sur F9 et la tu aura a choisi le boot alexandradch Messages postés 3 Statut Membre Cela me remet sur la même page jeananato125 > alexandradch Messages postés 3 Statut Membre meme avec le F9?. ok. tu peux démarrer le bios. si oui fais le. je ne sais pas trop ou démarrer le bios de packard bell. je crois que ça dois être F2 ou F10
alexandradch Messages postés 3 Statut Membre Bonjour, je ne peut pas faire une réinstallation, je n'y est pas accès
alexandradch Messages postés 3 Statut Membre Cela me remet sur la même page jeananato125 > alexandradch Messages postés 3 Statut Membre meme avec le F9?. ok. tu peux démarrer le bios. si oui fais le. je ne sais pas trop ou démarrer le bios de packard bell. je crois que ça dois être F2 ou F10
jeananato125 > alexandradch Messages postés 3 Statut Membre meme avec le F9?. ok. tu peux démarrer le bios. si oui fais le. je ne sais pas trop ou démarrer le bios de packard bell. je crois que ça dois être F2 ou F10