Problème de détection d'un écran externe sur un ordinateur HP
killian44330
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation, j'ai un HP Pavilion 17 e052sf dont la dalle est HS due a un choc.
J'ai donc retiré la dalle laissant ainsi son emplacement et sa nappe libre.
Le fait est que je souhaiterais utiliser ce pc complètement sur un écran externe, sauf que le soucis et que l'écran n'est pas pris en charge au démarrage, ce qui fait que je n'est pas accès au bios et j'ai besoin d'y accéder pour pouvoir y installer un Windows.
Info supplémentaire, l'écran détecte bien que le pc est branché mais le pc n'envoi aucun signal vidéo.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Je vous explique la situation, j'ai un HP Pavilion 17 e052sf dont la dalle est HS due a un choc.
J'ai donc retiré la dalle laissant ainsi son emplacement et sa nappe libre.
Le fait est que je souhaiterais utiliser ce pc complètement sur un écran externe, sauf que le soucis et que l'écran n'est pas pris en charge au démarrage, ce qui fait que je n'est pas accès au bios et j'ai besoin d'y accéder pour pouvoir y installer un Windows.
Info supplémentaire, l'écran détecte bien que le pc est branché mais le pc n'envoi aucun signal vidéo.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
A voir également:
- Problème de détection d'un écran externe sur un ordinateur HP
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordinateur - Guide
aucun souci avec l écran