Que pensez vous d'un HP 8 giga de ram 1 TO
Benito44
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour, qu'en pensez vous il me servira plus pour de la navigation et téléchargement
Pas spécialement pour jeux malgré sa carte graphic radeon R2
399 chez conforama
Merci d'avance je suis à l'écoute . ?
Pas spécialement pour jeux malgré sa carte graphic radeon R2
399 chez conforama
Merci d'avance je suis à l'écoute . ?
A voir également:
- Que pensez vous d'un HP 8 giga de ram 1 TO
- Clé windows 8 - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Qwerty to azerty - Guide
2 réponses
ce n'est ni la quantité de ram ni celle de disque qu'il faut regarder pour acheter un pc :
- un disque se change (et on peut mettre un externe)
- la ram aussi (sauf ces derniers temps, ils s'amusent à la souder....il faut compter 4 Go minimum et si pas d'upgrade possible....je dirais 8)
Il faut regarder le CPU (référence exacte) et la qualité de fabrication : un portable ne se répare pas, ne s'upgrade pas (pas de modif CPU ni de carte graphique).
Pour un budget de 400 euros, ce ne sera que de la bureautique, rien d'autre (faut pas rêver aux jeux récents)
- un disque se change (et on peut mettre un externe)
- la ram aussi (sauf ces derniers temps, ils s'amusent à la souder....il faut compter 4 Go minimum et si pas d'upgrade possible....je dirais 8)
Il faut regarder le CPU (référence exacte) et la qualité de fabrication : un portable ne se répare pas, ne s'upgrade pas (pas de modif CPU ni de carte graphique).
Pour un budget de 400 euros, ce ne sera que de la bureautique, rien d'autre (faut pas rêver aux jeux récents)