Pc asus ne s'allume plus

Chris34920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris34920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous du jour au lendemain mon pc ne s'allume plus !! Le bouton d'allumage est allumé mais rien ne ce passe. Même les ventilateurs ne tourne pas.
Je ne peux même plus l'éteindre en restant appuyé sur le bouton d'alimentation.
Helpe please
A voir également:

1 réponse

DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Orage ?
Si tu la laisser brancher c'est possible.
Si c'est les cas c'est griller.
0
Chris34920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non dans la sacoche rien de spécial
0
DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un choc ?
Quand tu le branche la LED de recharge de l'ordinateur s'allume ?
(Sur le pc)
0
Chris34920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DrakenXI Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai branche au secteur sans la batterie et vus qu'il marché pas je l'ai débranché. Mais les voyant sont restés allumé !!!! Il s'est éteint qu'après avoir débranché le câble du pc directement.
Je comprend pas ce qu'il me fait.
0
Chris34920 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle s'allume
0

Up. Des idées ?
0