A voir également:
- Problème batterie ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
j'avais déjà eu des problèmes de batterie avec un LENOVO et ils me l'on faite changer gratuitement. Depuis plus de problèmes. Je vous conseille d'allez vous renseigner auprès de votre revendeur voir si un changement est possible.
j'avais déjà eu des problèmes de batterie avec un LENOVO et ils me l'on faite changer gratuitement. Depuis plus de problèmes. Je vous conseille d'allez vous renseigner auprès de votre revendeur voir si un changement est possible.
Bonsoir,
c'est sans doute la batterie qui a un soucis. Il y a dans chaque batterie une partie active qui communique avec le pc (pour donner entre autre le niveau de charge de la batterie). Si celle-ci est défectueuse ca peut engendrer ce genre de problème.
Essaies de te rendre dans un magasin d'informatique à côté de chez toi. Expliques leurs la situation et demandes leur de tester (sous leur yeux et en retant dans le magasin) une de leur batterie. Sauf à ce que ce soient de mauvais commercants ils te laisseront faire (la politesse veut bien sur que tu leur achètes la dite batterie).
Bonne chance
c'est sans doute la batterie qui a un soucis. Il y a dans chaque batterie une partie active qui communique avec le pc (pour donner entre autre le niveau de charge de la batterie). Si celle-ci est défectueuse ca peut engendrer ce genre de problème.
Essaies de te rendre dans un magasin d'informatique à côté de chez toi. Expliques leurs la situation et demandes leur de tester (sous leur yeux et en retant dans le magasin) une de leur batterie. Sauf à ce que ce soient de mauvais commercants ils te laisseront faire (la politesse veut bien sur que tu leur achètes la dite batterie).
Bonne chance
Bonjour, je pense que la batterie de votre ordinateur est hors service. Le mieux serait de contacter votre revendeur pour en avoir un nouveau. Pourquoi ce n'est que maintenant que vous remontez un souci aussi grave ? J'espère pour vous que la garantie est toujours d'actu :). Je vous souhaite bonne chance et bonne fin de journée !
Vous ne pensez pas que ça peut venir d'un paramètre ou autre chose ?
J'avais utiliser un logiciel qui m'indiquait que ma batterie était en bonne santé et bon état de marche...