Message Erreur et Ecran Bleu

Fermé
Butter63 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 9 oct. 2015 à 15:09
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 9 oct. 2015 à 22:30
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'aimerais avoir des avis d'experts sur un problème (ps : j'ai un niveau en informatique egale a zéro, donc désolé par avance si je pose pas mal de questions) :

"J'allume mon PC, je rentre mon mot de passe, j'arrive sur mon bureau :
- ecran clignote, les icones dans la barre des taches ne sont pas affichés
- ecran bleu avec un smiley triste, message (votre pc a rencontré un problème, thread stuck in device driver)

Le pc se rallume, je reviens sur mon bureau :
- redevenu normal
- au bout de quelques secondes ecran bleu, nouveau message (page fault in non paged area smwdm.sys)

Le pc se rallume a nouveau, je reviens sur le bureau
- au bout de quelques secondes, ecran bleu et message (system thread exception not handled)

Le pc se rallume, retour sur le bureau
- ecran bleu et message (critical process died)

-J'ai essayé de le lancer en mode sans échec, ecran bleu avec "memory management" en message d'erreur...

PC HP
Windows 10
Il se pourrait que ce soit un problème de driver de la carte graphique AMD (reponse sur de nombreux forums)"

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

ou barrette mémoire : soit défectueuse, soit une barrette un peu déboitée de son support.
2
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
9 oct. 2015 à 22:30
Salut,
Cherche pas sur ta mémoire c'est spécifique à Windows 10
1