Soucis batterie pc/tablette toshiba satellite click

Résolu/Fermé
sergiogoal74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 18:08
 nolwenn- - 9 oct. 2015 à 08:32
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois un pc/tablette TOSHIBA satellite click mini.
J en suis globalement satisfait pour son prix, mais soucis avec les batteries.
Je m'explique: il y a 2 batteries une dans la tablette et une dans le clavier.
En principe lorsque les 2 batteries sont chargées, il fait une moyenne de l'énergie restante, genre 50% première batterie, 100% deuxième=75% de moyenne. Ce qu'il faisait au début genre la première semaine, mais lorsque je bosse sur la tablette avec clavier maintenant la batterie tablette se décharge et ensuite le pc se coupe et ne passe pas sur le clavier et donc ne fait plus de moyenne... Batterie morte? merci de votre aide
Serge
A voir également:

1 réponse

sergiogoal74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 1
21 sept. 2015 à 20:12
J'ai fait une mise a jour bios et un reboot a froid de Windows et visiblement cela fonctionne wait and see
0
Excuse moi, comment on fait ça ? Moi je viens de l'acheter et il n'y a que la batterie de la tablette qui se vide l'autre reste toujours 99%. D'ailleurs, elles ne sont jamais à 100%, c'est normale ?
0