Problème de chargement PC Portable
iliasouf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mad92men Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad92men Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis ici pour de l'aide car c'est assez urgent.
Alors voilà, j'ai un pc portable de la marque Acer Aspire 7750g. Depuis maintenant plus d'1 an, quand j'essaie de le mettre à charger, aucune réponse, RIEN!. Je voudrais savoir si quelqu'un de bien aimable saurais d'où vient le problème car j'en ai vraiment besoin. J'ai un nouvel ordi mais il est fixe et le mien (portable) etait excellent, 8 gb ram, i-5, amd,etc...
PS : J'ai la garantie, le prix de réparation s'eleve à plus de 250€ mais j'ai une connaissance qui me la fait à 170€.
Je suis ici pour de l'aide car c'est assez urgent.
Alors voilà, j'ai un pc portable de la marque Acer Aspire 7750g. Depuis maintenant plus d'1 an, quand j'essaie de le mettre à charger, aucune réponse, RIEN!. Je voudrais savoir si quelqu'un de bien aimable saurais d'où vient le problème car j'en ai vraiment besoin. J'ai un nouvel ordi mais il est fixe et le mien (portable) etait excellent, 8 gb ram, i-5, amd,etc...
PS : J'ai la garantie, le prix de réparation s'eleve à plus de 250€ mais j'ai une connaissance qui me la fait à 170€.
A voir également:
- Problème de chargement PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Le PC ne s'allume plus du tout, ou refuse uniquement de recharger la batterie.
Jete un petit coup d'œil sur le lien ci-dessous si ça peut t'aider ;)
https://www.ds-technologie.fr/pc-portable/connecteur-alimentation-defectueux.html
--
Le PC ne s'allume plus du tout, ou refuse uniquement de recharger la batterie.
Jete un petit coup d'œil sur le lien ci-dessous si ça peut t'aider ;)
https://www.ds-technologie.fr/pc-portable/connecteur-alimentation-defectueux.html
--