Choix ordinateur portable
angiemeiler
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
angiemeiler Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angiemeiler Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable , pour ma nièce de 13 ans , c'est bientôt son anniversaire et je sais qu'elle est une grande joueuse de sims . Étant donné qu'elle a reçu en avance le dernier jeu des sims . Je voulais savoir si les fonctionnalités de l'ordinateur pourront être compatible avec le jeu . Je ne compte pas mettre énormément dans cet ordi . Et puis si jamais il pourra toujours servir pour ses futur études et autres loisirs .
Voici les caractéristiques :
Intel® Celeron® N2830- 4 Go de mémoire SDRAM- Stockage SATA 500 Go- Graveur DVD SuperMulti- Webcam TrueVision HD- LAN Ethernet 10/100 Base-T
Merci pour votre aide .
Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable , pour ma nièce de 13 ans , c'est bientôt son anniversaire et je sais qu'elle est une grande joueuse de sims . Étant donné qu'elle a reçu en avance le dernier jeu des sims . Je voulais savoir si les fonctionnalités de l'ordinateur pourront être compatible avec le jeu . Je ne compte pas mettre énormément dans cet ordi . Et puis si jamais il pourra toujours servir pour ses futur études et autres loisirs .
Voici les caractéristiques :
Intel® Celeron® N2830- 4 Go de mémoire SDRAM- Stockage SATA 500 Go- Graveur DVD SuperMulti- Webcam TrueVision HD- LAN Ethernet 10/100 Base-T
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Choix ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle est la carte vidéo ? Je crains le pire...
Quelle est la carte vidéo ? Je crains le pire...
angiemeiler
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Euh ... vous voulez savoir le processeur graphique ??
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Voui...
angiemeiler
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Désolé je ne m'y connais pas du tout . :s je peux mettre le lien avec les caractéristiques de l'ordinateur
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Voui.....
angiemeiler
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html