Probléme de chargement
Fermé
mezzoug
-
23 nov. 2015 à 17:42
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 23 nov. 2015 à 18:04
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 23 nov. 2015 à 18:04
A voir également:
- Probléme de chargement
- Chargement des ressources logitech g hub - Forum Logiciels
- Une erreur s'est produite une erreur s'est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Freebox replay tf1 erreur de chargement - Forum TV & Vidéo
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Patdepanique
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
23 nov. 2015 à 18:04
23 nov. 2015 à 18:04
Bonsoir !
Soit votre chargeur ne remplit plus ses fonctions, soit votre batterie est morte. Ce qui m'étonne parce que dans ce dernier cas, vous vous seriez aperçu que la charge durait de moins en moins longtemps. Peut-être est-elle tout simplement mal installée ? Mais là encore vous ne pourriez pas fermer le couvercle de son logement si la batterie est mal positionnée.
Il se peut que pour une raison inconnue la batterie soit morte sans qu'il n'y ait eu de signes avant-coureurs. (Un peu comme cela peut se produire concernant la batterie d'une voiture).
Ce ne sont que des hypothèses vous m'en voyez désolé !
Bonne soirée !
Soit votre chargeur ne remplit plus ses fonctions, soit votre batterie est morte. Ce qui m'étonne parce que dans ce dernier cas, vous vous seriez aperçu que la charge durait de moins en moins longtemps. Peut-être est-elle tout simplement mal installée ? Mais là encore vous ne pourriez pas fermer le couvercle de son logement si la batterie est mal positionnée.
Il se peut que pour une raison inconnue la batterie soit morte sans qu'il n'y ait eu de signes avant-coureurs. (Un peu comme cela peut se produire concernant la batterie d'une voiture).
Ce ne sont que des hypothèses vous m'en voyez désolé !
Bonne soirée !