Mon pilote graphique plante
xGreenTY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, avant tout, je ne suis pas du tout un pro dans l'informatique. C'est pour cela que j'ai regardé dans de nombreux forums si je pouvais trouver la réponse à mon problème. Malheureusement non.
Alors voilà, j'ai un asus ROG ( Republic of gamer \ Intel core i7, NVIDIA GEFORCE GTX 860m, 16go de ram) de chez asus. Tout fonctionne très bien sauf que quand je veux jouer à counter strike, mon ordi plante. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, les mettre à jours, baisser la qualité des jeux mais sans réussite. J'aimerai avoir de l'aide parce que vu le prix que je l'ai acheté...
Alors voilà, j'ai un asus ROG ( Republic of gamer \ Intel core i7, NVIDIA GEFORCE GTX 860m, 16go de ram) de chez asus. Tout fonctionne très bien sauf que quand je veux jouer à counter strike, mon ordi plante. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, les mettre à jours, baisser la qualité des jeux mais sans réussite. J'aimerai avoir de l'aide parce que vu le prix que je l'ai acheté...
A voir également:
- Mon pilote graphique plante
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Soit il Frizz et je ne peux plus rien faire. Soit il Frizz et au bout de 2 min il m'affiche un message d'erreur pour dire que mon pilote graphique NVIDIA n'a
Pas réussi à récupérer ... ( apres le message part j'ai pas le temps de lire ). Ou alors il crash et écran bleu.
--
Pas réussi à récupérer ... ( apres le message part j'ai pas le temps de lire ). Ou alors il crash et écran bleu.
--
Je fais ca ce soir quand je rentre. Mais en aucun cas c'est ma carte graphique qui est morte ? Ou un autre composant ?
--
--
J'ai installé la version précédente de mon pilote et LOL ne crash plus mais Counter strike bug ... Je pense que ca vient dû jeux car quand je joue à d'autres jeux ca ne le fait pas ! Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question