Booter sur partition recovery
sodoud
Messages postés
24
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème :
J'ai un pc portable Asus, avec un disque dur formaté, donc vierge.
Sur un disque dur externe, j'ai la partition recovery qui provient du même pc (possibilité de la copier sur USB).
Ma question est comment booter sur cette partition recovery pour remettre mon pc en valeur d'usine ?
En sachant que mon pc portable à la possibilité d'accueillir 2 disques dur, on m'en à prêté un avec windows 7 installé dessus et fonctionnel.
Quelle sont les solutions ??
Merci par avance pour vos réponses !
Cordialement
Voici le problème :
J'ai un pc portable Asus, avec un disque dur formaté, donc vierge.
Sur un disque dur externe, j'ai la partition recovery qui provient du même pc (possibilité de la copier sur USB).
Ma question est comment booter sur cette partition recovery pour remettre mon pc en valeur d'usine ?
En sachant que mon pc portable à la possibilité d'accueillir 2 disques dur, on m'en à prêté un avec windows 7 installé dessus et fonctionnel.
Quelle sont les solutions ??
Merci par avance pour vos réponses !
Cordialement
A voir également:
- Bootable partition recovery
- Android recovery - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bonjour
Le DDur qu l'on ta prêté est un externe ou interne ?
Je ne pense pas que tu puisse utiliser ce DDur vu qu'il n'a pas la même configuration matérielle que ton pc.
Et sur le DDur vierge tu ne dois plus avoir le secteur de démarrage de Windows, s'il a été formaté.
Et il me semble que c'est sur ton pc que tu doit avoir la partition Recovery, pour savoir booter dessus.
Le DDur qu l'on ta prêté est un externe ou interne ?
Je ne pense pas que tu puisse utiliser ce DDur vu qu'il n'a pas la même configuration matérielle que ton pc.
Et sur le DDur vierge tu ne dois plus avoir le secteur de démarrage de Windows, s'il a été formaté.
Et il me semble que c'est sur ton pc que tu doit avoir la partition Recovery, pour savoir booter dessus.