Problème avec mon ordinateur!!!

Fermé
Bijed16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 17:22
Bijed16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 18:03
Bonjour,
Je suis ici car j'ai un problème avec mon ordinateur Acer..
Je voulais remettre à 0 mon ordinateur, pendant la mise à jour de l'ordinateur j'ai brusquement éteint l'ordi faute de temps.
Le lendemain j'ai voulu allumer l'ordinateur mais je n'arrive pas car ça m'affiche le logo Acer et en dessous c'est écrit" préparation de la réparation automatique" et apres il y'a un écran noir et juste après c'est écrit " diagnostic de votre ordinateur" et cela se fait en boucle...
Je désespère..
Merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 17:26
Bonsoir

Vous avez malheureusement fait beaucoup de degat , il est pourtant bien stipuler de ne pas eteindre le pc pendant la mise a jours

il faudrais voir si vous avez le CD d origine de windows pour lancer une reparation du systeme , ou d 'executer la commande chkdsk /r dans l'invite de commende ( F10 au demarrage du pc , puis demarrer windows en invite de commande )
1
Bijed16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 17:32
Oui je sais bien.. J'ai fait une erreur..
Mais je peux faire un lancement sans cd? Car je n'est pas de cd.
Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 17:40
vous pouvez essayer de faire une réparation sans cd ( pas sur que cela fonctionne ) pour cela vous devez trouver la touche a appuyer pour afficher la sélection du démarrage avancé ( un menu qui vous propose de lancer Windows normalement , avec les dernier réglage fonctionnel , en mode sans échec ou en invite de commande )

il faut lancer en invite de commande , de la une page noir va apparaitre avec des écriture , ecriver "chkdsk /r" ( un espace entre le k et l'underscore )

de la windows va faire une verification des fichier
0
Bijed16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 17:45
Justement, il faut que je trouve la touche à appuyer car j'ai tout essayé, F2, F5, F10 sans succès..
Et comme je ne suis pas douée en informatique c'est encore plus difficile..
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2015 à 17:46
sur certain pc portable il faut appuyer sur la touche FN en meme temps ppour prendre en compte les touche F1 a F12
0
Bijed16 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
24 nov. 2015 à 17:53
Toujours pas... Dès que j'allume l'ordinateur je vois préparation de la réparation auto et apres un diagnostic de votre ordi..
0