Problème avec mon ordinateur!!!
Bijed16
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bijed16 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijed16 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ici car j'ai un problème avec mon ordinateur Acer..
Je voulais remettre à 0 mon ordinateur, pendant la mise à jour de l'ordinateur j'ai brusquement éteint l'ordi faute de temps.
Le lendemain j'ai voulu allumer l'ordinateur mais je n'arrive pas car ça m'affiche le logo Acer et en dessous c'est écrit" préparation de la réparation automatique" et apres il y'a un écran noir et juste après c'est écrit " diagnostic de votre ordinateur" et cela se fait en boucle...
Je désespère..
Merci pour vos réponses
Je suis ici car j'ai un problème avec mon ordinateur Acer..
Je voulais remettre à 0 mon ordinateur, pendant la mise à jour de l'ordinateur j'ai brusquement éteint l'ordi faute de temps.
Le lendemain j'ai voulu allumer l'ordinateur mais je n'arrive pas car ça m'affiche le logo Acer et en dessous c'est écrit" préparation de la réparation automatique" et apres il y'a un écran noir et juste après c'est écrit " diagnostic de votre ordinateur" et cela se fait en boucle...
Je désespère..
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur!!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir
Vous avez malheureusement fait beaucoup de degat , il est pourtant bien stipuler de ne pas eteindre le pc pendant la mise a jours
il faudrais voir si vous avez le CD d origine de windows pour lancer une reparation du systeme , ou d 'executer la commande chkdsk /r dans l'invite de commende ( F10 au demarrage du pc , puis demarrer windows en invite de commande )
Vous avez malheureusement fait beaucoup de degat , il est pourtant bien stipuler de ne pas eteindre le pc pendant la mise a jours
il faudrais voir si vous avez le CD d origine de windows pour lancer une reparation du systeme , ou d 'executer la commande chkdsk /r dans l'invite de commende ( F10 au demarrage du pc , puis demarrer windows en invite de commande )
Mais je peux faire un lancement sans cd? Car je n'est pas de cd.
Merci pour votre réponse
il faut lancer en invite de commande , de la une page noir va apparaitre avec des écriture , ecriver "chkdsk /r" ( un espace entre le k et l'underscore )
de la windows va faire une verification des fichier
Et comme je ne suis pas douée en informatique c'est encore plus difficile..