Ordinateur à planté

Spoulfer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelque temps mon pc portable ( Packard Bell assez vieux), en essayant de l'allumer est rester bloquer sur la page de Windows ( avec les 4 carré de couleur ) et ne s'est jamais débloquer.
Avez-vous une solution ?
A voir également:

2 réponses

maverick2845 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir avez vous essayer en mode sans echec
0
Spoulfer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr mais je me retrouve sur la page bleu de Windows indéfiniment.
0
maverick2845 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir si vous avez le dvd du système d'exploitation tenter une réparation
0
Spoulfer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > maverick2845 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Non malheureusement je ne l'ai plus .
0
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, vous pouvez essayer d'enlever la batterie et le câble d'alimentation ensuite appuyer 30sec sur le bouton power ensuite tout remettre et allumer.
0
Spoulfer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non sa n'a pas fonctionné
0
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Vous pouvez télécharger la version de votre windows pour pouvoir faire une réparation
0
Spoulfer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais vraiment pas grand chose en informatique.
0
yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Spoulfer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes de quelle région ?
0
Spoulfer Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yukikko Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'habite à Dijon
0