Le Compac 15-H053NF est il bon pour faire des vidéos Minecraft ?

MissTagad01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je possède actuellement le tout premier IMac qui es sorti.
Le problème c'est que aucun logiciel ne fonctionnez et mon tourne très mal ainsi que tout les autres trucs. Je me suis créer une chaine YouTube donc je m'investis beaucoup dans cette chaine. Pour noël, j'aimerais bien avoir un PC Compac 15-H053NF . C'était pur savoir si Minecraft,Youtube ainsi que les logiciels. De montages et le reste tournais bien et si l'ordinateur ne ramais pas trop pour que Minecraft ne frisse plus et que on puisse jouer dans etre déranger des lags . J'ai un budget de moi de 300 € car je n'ai pas trop de moyens. Pour me payer un bon PC et mes parents ne veulent pas trop investir dans les consoles ect...
Voila merci de me dire si cet ordi es cool au niveau de ça .
Voila et merci d'avance et merci de ne pas être trop dur dans vos réponse du style " tu n'avais pas cas te créer une chaine YouTube si tu savais que ton ordinateur était merdique " ect ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

https://support.hp.com/fr-fr/document/c04571198

Je doute que tu arrives à faire tourner Minecraft ou n'importe quel jeu sur ce Pc avec un processeur AMD E1 à 1.0GHz complètement poussif et son processeur graphique ultra bas de gamme HD 8210.

Si tu espères trouver un portable à 250-300€ capable de faire ce que tu veux laisse tout de suite tomber l'idée, c'est impossible.
0