Portable pour élève architecte
hannibalbarka
-
HellPotatoes Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HellPotatoes Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'aider ma nièce à acheter un portable pour ces cours en architecture. Le bouzin doit aoir une bonne capacité de calcul (pour faire les calculs graphiques après saisie des "quotes" ) et un bon rendu graphique (pour afficher le tout en 3D).
Elle a demandé à ses amis et professeurs et les deux modèles suivants fonctionnent plutôt bien:
1. ASUS ROG GL552VX-DM216T 15.6
2. Lenovo Y50-70 59445984 15.6
Le deuxième "chauffe" un peu trop.
Qu'en pensez vous? y a t il mieux depuis pour un budget autour de 1000€?
Merci
J'essaie d'aider ma nièce à acheter un portable pour ces cours en architecture. Le bouzin doit aoir une bonne capacité de calcul (pour faire les calculs graphiques après saisie des "quotes" ) et un bon rendu graphique (pour afficher le tout en 3D).
Elle a demandé à ses amis et professeurs et les deux modèles suivants fonctionnent plutôt bien:
1. ASUS ROG GL552VX-DM216T 15.6
2. Lenovo Y50-70 59445984 15.6
Le deuxième "chauffe" un peu trop.
Qu'en pensez vous? y a t il mieux depuis pour un budget autour de 1000€?
Merci
A voir également:
- Portable pour élève architecte
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Ce qu'il faut savoir, c'est que si tu veux faire de la 3D avec, il te faut une bonne carte graphique, ainsi que au moins 8gb de ram. ASUS et DELL (ROG et Alienware) font de très bon pc pas trop cher pour ce qu'ils valent. Je te recommanderais quand même ROG car ils ont plus de choix et du matériel plus récent.
j'ai trouvé ceci:
https://www.materiel.net/produit/201508190120.html
lequel choisir? une idée?
En effet j'ai eu l'occasion de l'essayer et il m'a semblé pas trop mal, (la version 17" existe égallement) bon, évidemment il est moins performant qu'un PC fixe de même gamme (je parles en connaissance de cause avec une gtx 1080, 22GB de ram, Intel i7, un SSD de 300GB et un HDD de 1To) mais il reste vraiment sympa !