Demande avis + aide pour recherche

Donovan -  
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-x554la-xx2209t-i3-4-go-1-to-130267.html
Bonjour je voulais savoir si ce pc était bien pour du montage vidéo et pour YouTube .
Pouvez-vous m'aider à trouver un pc pas chère avec un i3 et 1to de préférence merci !

1 réponse

Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Quand on fait du montage vidéo il faut surtout regarder le processeur et la carte graphique. Ici le processeur est un i3 (les i3 ont bonne réputation et je parle en connaissance de cause ;) ), après pour la carte graphique (ici une intel hd graphics 4400), on a vu mieux mais ça devrait suffire. Celui-ci fera le taf mais idéalement essaye de trouver un pc semblable avec une carte graphique Nvidia.
-1
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

http://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r540lj-xx146t.html

Celui-ci est un peu plus cher mais il a de bons avis et une carte nvidia.
0