Installer windows 10 sans disque à partir de Windows 8

Fermé
Gwenymia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 23 juil. 2016 à 11:22
celuiquiaide Messages postés 77 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 23 juil. 2016 à 11:41
Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion sous windows 8.
Je vous explique. J'ai eu cette ordinateur il y a moins d'un an, sous Windows 8, mais je suis très rapidement passé à Windows 10. Il y a 1 mois, Windows 10 a eu un problème et j'ai du le renvoyé au constructeur, qui me l'a renvoyé avec Windows 8. Mais souhaitant repasser à Windows 10, j'ai tenté de le retelecharger, mais apparement, selon HP, il y a des problèmes dans le système et je dois formater mon ordinateur.
Malheureusement, je n'ai aucune clé, aucun dvd ou cd ( je suis ne pas très callé programme etc... ).
Sur la discussion çi-contre, il y a écrit que nous pouvons le faire, mais des gens ont dis que ça ne marchait pas.
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration
Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

celuiquiaide Messages postés 77 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 26
23 juil. 2016 à 11:41
Bonjour,

Si je comprends bien, tu veux formater Windows 8 et réinstaller Widnows 10,
je possède un ISO de Windows 10 que tu peux utiliser car l'offre d'installation gratuite expire dans quelques jours, mais le seul problème reste comment te le faire passer.
0