Choix d'un pc portable

aurore-28 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurore-28 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je recherche un pc portable à moins de 1000 euros, pour aller sur internet, regarder quelques films mais pas trop pour le telechargement , quand même une certaine autonomie, pas de gamming voilà succinctement , j'ai reçu une offre dont je vais vous faire part et j'aimerais connaître vos avis concernant ces pc
http://www.shscomputer.be/main.php?p=produit&mq=0&gamme=62&lang=fr
J'aimerais donc vos avis sur les 17 pouces qui sont plus pour mon usage.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

dokeo640 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

le pc que vous nous avez communiqué par lien internet et un bon pc asus = bonne marque de pc vous avec les composant que moi dans mon pc gameur donc un bon pc pour se que vous voulez en faire
0
aurore-28 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lequel des 3? Et rapport qualité prix?
0
dokeo640 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le poste vous avez mis que un lien donc je vous donne mon avis sur le lien
0
aurore-28 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.shscomputer.be/main.php?p=produit&mq=0&gamme=62&lang=fr
Je me suis trompé de lien
0

Ah merci

une dernier question quelle sont les pc sur les quelle vous hésitez car il y 22 ordinateur qui sont proposer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les 3 ordinateurs de 17 pouces
0

D'accord je préférées ne pas vous dire de bêtise car je ne connait pas cette marque de pc

excusé moi de ne pas pouvoir vous répondre
0

C'est une marque déposée de pc configuré par l'entreprise , déjà savoir le rapport qualité /prix au niveau des équipements car nous çà ne nous parle pas de trop tous les termes
0