Vider la poubelle

NULLE94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NULLE94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je ne peux plus vider la poubelle de mon portable et cela me bouffe la mémoire quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ! je précise que la touche "vider la poubelle" ne veut rien savoir !
merci de votre aide

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Bonjour,

Et en sélectionnant tout le contenu de la poubelle "à la main" (via un clic de souris ou via CTRL + A), et ensuite en appuyant sur le bouton "DEL(ETE)" de votre clavier ? :o)
0
NULLE94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cela ne veut rien savoir
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028 > NULLE94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu déjà tenté avec un logiciel comme CCleaner ? ;o)
0
NULLE94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je viens de télécharger cc cleaner mais il ne s'ouvre pas ! je suis vraiment pas douée
merci de ton aide
0