Pc portable lent
NeypiGaming
Messages postés
154
Statut
Membre
-
NeypiGaming Messages postés 154 Statut Membre -
NeypiGaming Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc est extrêmement lent, enfin beaucoup plus qu'avant. Alors je sais que j'ai Windows Vista et que c'est un os qui est extrêmement lent, mais là c'est vraiment trop. Je veux ouvrir un onglet Firefox, ça met 10 secondes, j'ai voulu ouvrir le navigateur ça a mis 1 minute. J'ai pourtant tout fais, défragmenter le disque, nettoyer le disque, rajouter de la ram avec ReadyBoost, mais rien ne fait.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Depuis quelques jours mon pc est extrêmement lent, enfin beaucoup plus qu'avant. Alors je sais que j'ai Windows Vista et que c'est un os qui est extrêmement lent, mais là c'est vraiment trop. Je veux ouvrir un onglet Firefox, ça met 10 secondes, j'ai voulu ouvrir le navigateur ça a mis 1 minute. J'ai pourtant tout fais, défragmenter le disque, nettoyer le disque, rajouter de la ram avec ReadyBoost, mais rien ne fait.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
A voir également:
- Pc portable lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
OS très vieux et vieillissant mal, combiné à du matériel qui lui aussi vieillit.
éventuellement faire une analyse de sécurité approfondit, un petit nettoyage (Adwcleaner ne peut pas lui faire de mal pour ça) et voir si il y a de l'amélioration.
Peut-être aussi un petit coup de ménage au niveau du processeur en changeant la pate thermique et en nettoyant l'ordinateur.
OS très vieux et vieillissant mal, combiné à du matériel qui lui aussi vieillit.
éventuellement faire une analyse de sécurité approfondit, un petit nettoyage (Adwcleaner ne peut pas lui faire de mal pour ça) et voir si il y a de l'amélioration.
Peut-être aussi un petit coup de ménage au niveau du processeur en changeant la pate thermique et en nettoyant l'ordinateur.
Lorsqu'il est "lent" dans le "gestionnaire des tâches" quelle est la quantité de RAM utilisé et l'usage du processeur ?
En parallèle, quels sont les logiciels ouverts ? Dans quelles conditions ?
Dans la liste des processus, quel est le processus qui utilise tant que ça le processeur ?