Avis sur ce pc portable

Veve62 -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Merci d'avance pour vos avis sur ce pc svp auchan
http://www.auchan.fr/asus-ordinateur-portable-r510vx-xx232t-noir/p-c919034
A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081
 
Bonjour,

Je ne suis même pas aller voir le modèle, car, sans savoir ce que vous comptez faire avec, personne ne sera en mesure de vous dire s'il conviendra à votre utilisation.

@+
0
REMYMARTIN60 Messages postés 2016 Statut Membre 400
 
Bonjour, moi je le trouve très bien :)

après ça dépend de l'utilisation, mais moi j'aurai pris la version i5-6300HQ mais avec une gtx 960M :)
0
Veve62
 
Bonjour,
En fait j'aimerai des avis sur les composants , rapport qualité prix
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673
 
"Des avis sur les composants" et le rapport "qualité/prix" ne fonctionne que selon l'usage que vous en ferez.

Si c'est pour de la bureautique : le rapport qualité/prix est pas terrible. ça fais cher, pour ce que ça sera destiné à faire.

Pareil pour les composants, surdimensionné si c'est pour de la bureautique.

Donc, préciser l'usage est toujours important.
0
Veve62
 
Pour l'utilisation bureautique,jeux , pc de bonne réputation, des composants récents,pour durer avec un bon rapport qualité prix
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673
 
Quand tu dis "jeux" tu entends quoi ?

Parce que, avec 4Go et une GTX950M, faudra pas être gourmand du tout sur le jeux. ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veve62
 
Merci pour vos réponses,
Pour le jeu , je me doute pas trop gourmand, Pour le reste tu pense trop puissant ? En fait c pou tenir la route un moment avec un pc de marque fiable , si tu as d autres exemples je suis preneur
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673
 
"Trop puissant" pas vraiment.

Si c'est pour jouer, il faut un peu plus de RAM et une meilleur carte graphique, surtout si tu comptes faire tourner des GTA5 ou du style.
0