A voir également:
- Avis sur ce pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne suis même pas aller voir le modèle, car, sans savoir ce que vous comptez faire avec, personne ne sera en mesure de vous dire s'il conviendra à votre utilisation.
@+
Je ne suis même pas aller voir le modèle, car, sans savoir ce que vous comptez faire avec, personne ne sera en mesure de vous dire s'il conviendra à votre utilisation.
@+
Bonjour, moi je le trouve très bien :)
après ça dépend de l'utilisation, mais moi j'aurai pris la version i5-6300HQ mais avec une gtx 960M :)
après ça dépend de l'utilisation, mais moi j'aurai pris la version i5-6300HQ mais avec une gtx 960M :)
"Des avis sur les composants" et le rapport "qualité/prix" ne fonctionne que selon l'usage que vous en ferez.
Si c'est pour de la bureautique : le rapport qualité/prix est pas terrible. ça fais cher, pour ce que ça sera destiné à faire.
Pareil pour les composants, surdimensionné si c'est pour de la bureautique.
Donc, préciser l'usage est toujours important.
Si c'est pour de la bureautique : le rapport qualité/prix est pas terrible. ça fais cher, pour ce que ça sera destiné à faire.
Pareil pour les composants, surdimensionné si c'est pour de la bureautique.
Donc, préciser l'usage est toujours important.
Pour l'utilisation bureautique,jeux , pc de bonne réputation, des composants récents,pour durer avec un bon rapport qualité prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question