PC portable bureautique et gaming petit budget

Fermé
Wax - 22 août 2016 à 00:56
 Wax - 22 août 2016 à 01:50
Bonsoir,

Mon PC portable est en train de rendre l'âme et j'en cherche un nouveau avec un budget de plus ou moins 600€. Il me servira pour de la bureautique et des logiciels Adobe (je fais une formation dans l'édition, donc je dois pouvoir utiliser InDesign, Illustrator et autres facilement).

A côté de cela, j'aimerais pouvoir jouer à quelques jeux... Il ne s'agit pas de The Witcher III ou d'Overwatch mais de jeux le plus souvent indépendants, quoique parfois gourmands. Jusqu'ici j'ai joué à Skyrim, Limbo, A Story About My Uncle ou encore Ibb and Obb sur des PC absolument pas adaptés (processeurs i3 voire moins et CG Intel HD Graphics), je suis donc loin de rechercher du haut de gamme. J'aimerais simplement une meilleure expérience de jeu, sans lag en basse ou moyenne qualité. Mes ambitions à court terme consistent à faire tourner Stardew Valley, Inside et Transistor :)

Celui-ci me semblait parfait pour mon usage, mais j'ai lu une review négative sur le processeur ; d'un autre côté, cette review me semble comporter des erreurs. Qu'en pensez-vous ?
http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-ab232nf-15-6/a8967539/w-4

Merci d'avance pour vos avis éclairés ! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 01:04
Bonjour,

A Eviter : Les HP modèle pavillon : Carte mères HS au bout de 6 mois problèmes de ventilo , de cartes graphique , et sav très mauvais.... et acer et toshiba

A Conseiller : Dell,Asus,lenovo,

Voici se que j'ai dégoté pour vous : https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-5593-laptop

599 Euros
Intel Core I5 2,80 Ghz
Windows 10 H 64 Bits
8 GO DDR3L
HDD 1TO SATA
Intel HD (sur base carte mère)
Garantie 1 ans

Bonne affaire a ce prix la.

Cdlt
-1
Merci beaucoup pour votre suggestion ! Cependant, je ne le trouve en vente que sur Amazon, où les informations sur le produit sont plus que floues, et les sites de test ne sont pas tous d'accord sur la configuration... Connaîtriez-vous une source fiable ?
0
Une source fiable c'est a dire ?

Je l'est en vente pour mes clients en tant que pro et pour l'instant j'ai toujours eu des retours fiable juste le mois dernier un client qui avait fait crash windows mais c'est tout...

Le moyen le plus fiable est de l'acheter directement sur le site officiel du constructeur. Normalement si vous cliquez sur le lien que je vous ai donner vous pouvez l'acheter directement sur le site de DELL
0
Je voulais parler d'un test de cet ordinateur :) Ceux que j'ai trouvés affichaient une autre configuration (d'après ce que j'ai compris, il y a plein de modèles qui portent le même nom ^^)

La carte graphique intégrée me semble insuffisante, et le modèle possédant une AMD est un peu cher pour moi, mais je vais y réfléchir. Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
22 août 2016 à 01:46
Il existe bien plusieurs modèles portant ce nom voici la page du modèle a 599 Euros : https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1
0
Merci beaucoup :)
0