Recherche ordinateur portable
andrea.schiavi
-
arabat54 Messages postés 6 Statut Membre -
arabat54 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur legé et fin, avec une puissance et une capacité de stockage convenable. Concernant l'utilisation, c'est pour travailler, travailler à l'ordinateur, tapper des textes, stocker des dossiers/fichier.
Bon en gros un ordinateur que je puisse trimbaler partout, pas forcément très grand (12 ou 14 pouces) pour le boulot. Je ne mit connais pas beaucoup en ordinateur, donc je n'ai vraiment aucune idée de vers quelle marque Mr tourner etc, et j'ai un budget de maximum 200€.
Je vous remercie
Je cherche un ordinateur legé et fin, avec une puissance et une capacité de stockage convenable. Concernant l'utilisation, c'est pour travailler, travailler à l'ordinateur, tapper des textes, stocker des dossiers/fichier.
Bon en gros un ordinateur que je puisse trimbaler partout, pas forcément très grand (12 ou 14 pouces) pour le boulot. Je ne mit connais pas beaucoup en ordinateur, donc je n'ai vraiment aucune idée de vers quelle marque Mr tourner etc, et j'ai un budget de maximum 200€.
Je vous remercie
A voir également:
- Recherche ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
1 réponse
Il vous sera très difficile d'avoir un ordinateur nœuf à moins 200€, néanmoins visitez les sites de vente en ligne pour acheter votre ordinateur en passant d'abord sur le site internet www.lesnumeriques.com qui est comparatif. Ou passez dans une boutique pour acheter votre ordinateur en prennant conseil au prèt du service clientèle.