Recherche ordinateur portable

Fermé
andrea.schiavi - 18 août 2016 à 18:17
arabat54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 18:47
Bonjour,
Je cherche un ordinateur legé et fin, avec une puissance et une capacité de stockage convenable. Concernant l'utilisation, c'est pour travailler, travailler à l'ordinateur, tapper des textes, stocker des dossiers/fichier.
Bon en gros un ordinateur que je puisse trimbaler partout, pas forcément très grand (12 ou 14 pouces) pour le boulot. Je ne mit connais pas beaucoup en ordinateur, donc je n'ai vraiment aucune idée de vers quelle marque Mr tourner etc, et j'ai un budget de maximum 200€.

Je vous remercie

1 réponse

arabat54 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 18:47
Il vous sera très difficile d'avoir un ordinateur nœuf à moins 200€, néanmoins visitez les sites de vente en ligne pour acheter votre ordinateur en passant d'abord sur le site internet www.lesnumeriques.com qui est comparatif. Ou passez dans une boutique pour acheter votre ordinateur en prennant conseil au prèt du service clientèle.
0