Mon ordi reste sur le mot de passe!!!

Fermé
lolps Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 10:09
AlexoFao Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 10 sept. 2016 à 11:11
bonjour, j'ai un ordinateur Packard bell depuis 1 semaine environs. Avant d'aller sur Internet j'ai télécharger l'antivirus Avast gratuit il y avait déjà Norton sécurity ou il y avait un essai gratuit de 60 jours mais je ne l'avais pas vu du coup j'avais deux antivirus. j'ai aussi installé les Sims trois que une amie m'a prêté. Mon ordi arrivais plus à taper le mot de passe d'entrée. du coup je devais l'éteindre car même au bout de 30 minutes ça ne changeait rien. et je faisais ça à chaque fois que ça bug. une fois que je l'avais éteint bien cinq fois il me demander si je voulais faire un redémarrage de mon ordinateur ou si je voulais faire d'autres manipulations pour réparer mon ordinateur. une fois j'ai demandé À ce que l'on fasse une réinitialisation. il n'y avait donc plus aucun fichier sauf mes musiques et mon fond d'écran était resté pareil mais il n'y avait plus les Sims ainsi que l'antivirus Avast du coup j'ai du retelecharger Avast et par contre j'ai Désinstaller Norton sécurity. Ça a fonctionné mais que pendant deux jours. Et là ça recommence exactement les mêmes problèmes je n'arrive même plus à taper mon mot de passe pourtant la petite barre qui indique que l'on peut écrire est toujours là et clignote toujours mais je ne peux pas taper le mot de passe . L'ordinateur redémarre à chaque fois bien mais ça bloque juste au mot de passe la souris bouge encore donc mon ordinateur n'a pas planté. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît sans utiliser trop de langage informatique car je ne m'y connais pas.
A voir également:

1 réponse

AlexoFao Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
10 sept. 2016 à 10:31
Tu a quelle version de Windows ?
0
lolps Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
10 sept. 2016 à 10:56
Windows 10 je crois mais je ne peux pas vérifier puisque je n'arrive pas à taper le mdp
0
AlexoFao Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016
Modifié par AlexoFao le 10/09/2016 à 11:14
Tu devrais changer de système...Moi perso je l'ai et depuis que je l'es installée j'ai beaucoup plus de bug qu'avant...Tu aurait pas un cd d'une autre version de Windows qui traîne par hasard ? Et l'installer a la place de Windows 10 Ou alors réinstaller Windows 10 mais en suppriment tout
0