Vacarme au démarrage de windows
Arcatrazz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous contact aujourd'huit car depuis plusieurs semaine (2 jours aprés la maj vers windows 10, je le précise car il y a peut étre un lien) mon pc fait un vacarme incroyable a chaque démarrage de windows , je l'ai enregistrer voici ce que sa donne :
https://vocaroo.com/PeVsgP9VsU
Je précise c'est un Asus g55vw.
En dehors de se probléme génant il fonctionnais plutot bien , mais samedi soir impossible de le faire démarrer, l'écran reste noire ... le bruit par contre est toujours présent au démarrage ! j'avais eu un probléme similaire il y a plusieurs mois , j'ai depuis remplacer la dalle et tout allais trés bien . cette fois ci c'est totalement differant , méme en le branchant en HDMI sur ma télé il n'affiche rien , le probléme semble donc venir du PC et non de la dalle ... j'ai regarder pas mal de topics , beaucoups de personne ont eu se genre de souci , mais la plupars avec des "BIP" au démarrage indiquant un soucis de ram , là absolument rien j'ai l'impression que le HD tourne mais aucun bip ....
auriez vous une idée de la cause de ce probléme?
Merci de votre attention , je commence a désespérer...
https://vocaroo.com/PeVsgP9VsU
Je précise c'est un Asus g55vw.
En dehors de se probléme génant il fonctionnais plutot bien , mais samedi soir impossible de le faire démarrer, l'écran reste noire ... le bruit par contre est toujours présent au démarrage ! j'avais eu un probléme similaire il y a plusieurs mois , j'ai depuis remplacer la dalle et tout allais trés bien . cette fois ci c'est totalement differant , méme en le branchant en HDMI sur ma télé il n'affiche rien , le probléme semble donc venir du PC et non de la dalle ... j'ai regarder pas mal de topics , beaucoups de personne ont eu se genre de souci , mais la plupars avec des "BIP" au démarrage indiquant un soucis de ram , là absolument rien j'ai l'impression que le HD tourne mais aucun bip ....
auriez vous une idée de la cause de ce probléme?
Merci de votre attention , je commence a désespérer...
A voir également:
- Vacarme au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
hello.
alors là je dois dire que ton pc s'exprime d'une façon plutôt extra-terrestre, on dirait des caddies de supermarché qui roule xD
blague à part, ceci étant, je doute que ça soit la faute de la mise à niveau de w10.
ton problème est d'autre matériel et c'est une pure coincidence.
mais de là à dire qu'est ce qui cloche sur ton pc...
le ventilo peut-être, mais j'y crois pas.
le bruit est quand même fort, à l'oreille ou ça reste acceptable ou vraiment gênant et très bruyant.??
alors là je dois dire que ton pc s'exprime d'une façon plutôt extra-terrestre, on dirait des caddies de supermarché qui roule xD
blague à part, ceci étant, je doute que ça soit la faute de la mise à niveau de w10.
ton problème est d'autre matériel et c'est une pure coincidence.
mais de là à dire qu'est ce qui cloche sur ton pc...
le ventilo peut-être, mais j'y crois pas.
le bruit est quand même fort, à l'oreille ou ça reste acceptable ou vraiment gênant et très bruyant.??
Je vien d'aller voir un "spetialiste" il ma dit que c'etait bien la dalle qui avais lacher , je l'ai changer il y a 3 mois mais il me dit que c'est vraiment du bas de gamme .... et le bruit viendrais d'un probleme logiciel !
Donc au final dalle et pc a formater ! Vous en penssez quoi?
Donc au final dalle et pc a formater ! Vous en penssez quoi?
encore la dalle.??
du bas de gamme sur un Asus Rog qui lui coûte les yeux de la tête.??
j'ose pas imaginer les dalles des pc entrée de gamme de Asus alors....
un problème logiciel.??
donc forcément un logiciel qui se lance au démarrage.??
t'as regardé dans l'onglet démarrage du gestionnaire de tâches .??
voir un peu ce qui se lance.
mais perso j'y crois pas trop...
sauf si t'as installé un logiciel évidemment.
ou que t'ai attrapé des virus pourquoi pas, mais ça commence à faire beaucoup de suppositions finalement et peu de choses concrètes... :/
du bas de gamme sur un Asus Rog qui lui coûte les yeux de la tête.??
j'ose pas imaginer les dalles des pc entrée de gamme de Asus alors....
un problème logiciel.??
donc forcément un logiciel qui se lance au démarrage.??
t'as regardé dans l'onglet démarrage du gestionnaire de tâches .??
voir un peu ce qui se lance.
mais perso j'y crois pas trop...
sauf si t'as installé un logiciel évidemment.
ou que t'ai attrapé des virus pourquoi pas, mais ça commence à faire beaucoup de suppositions finalement et peu de choses concrètes... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est assez dingue comme bruit, on dirait que ton pc va s'envoler ou qu'il attérit aussi. xD
jul qui se reconvertit dans des bruitages, il pourra pas être pire qu'actuellement ;)
après la reprise de Baby Girl, c'est la reprise de la chenille qui redémarre version instrumentale :p :p
Mdr absolument