Mot de passe ordinateur ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
hugo21 - 12 sept. 2016 à 10:01
georges97 Messages postés 12755 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 12 sept. 2016 à 11:30
Bonjour,

J'utilisé un ordi acer et je me connectais avec un mot de passe à chiffres. Mais depuis ce lundi (12/09) voilà que quand je met mon mot de passe il me mettent que celui ci est incorrecte, je reste persuadé que le mot de passe est bon. Soit mon ordinateur a eu un beug, soit le mot de passe a ete modifié a mon insu, je ne le sais pas. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Si oui peut il m'aider !
Merci de votre aide,
A voir également:

5 réponses

jordane45 Messages postés 38350 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 4 719
12 sept. 2016 à 10:05
Bonjour,



Déjà... As tu essayé de saisir le mot de passe en utilisant les touches des chiffres situés en haut de ton clavier (attention à bien passer en majuscules pour que ça marche ou à rester appuyé sur la touche shift du clavier)?

Et si tu utilises les pavé numérique (à droite de ton clavier) as tu bien vérifié que le "num lock" est activé ?

Vérifie également que tu te trouves bien sur le bon login. (le nom d'utilisateur).


0
georges97 Messages postés 12755 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 2 440
Modifié par georges97 le 12/09/2016 à 10:12
Bonjour,, Si la langue du système n'a pas changé à l'insu de votre plein gré (ca arrive), il est possible qu'une des touches numériques ne fonctionne pas, ou mal).

Essayez avec les chiffres du haut du clavier ou avec un autre clavier.

Cordialement
0
yassa@ Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 63
12 sept. 2016 à 10:19
Bonjour
Des fois les touches de clavier change leur valeur et meme des fois bloque
Donc il faut un autre clavier pour saisie le mot de passe


Merci.
0
Mes touches fonctionne parfaitement.
J'ai changé mon mot de passe microsoft et j'ai pu me reconnecté.
Tout semble rentré dans l'ordre !
Je vous remercie de vos réponse, le problème n'était pas aussi horrible que je le pensais.

sincerement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 12755 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 2 440
12 sept. 2016 à 11:30
Reste à savoir comment vous avez pu changer votre mot de passe alors que votre session n'était pas ouverte. Cela pourrait servir à d'autres lecteurs.

Mystères et beautés de l'informatique.

Cordialement
0