Mot de passe ordinateur ne fonctionne plus

Résolu
hugo21 -  
georges97 Messages postés 14611 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilisé un ordi acer et je me connectais avec un mot de passe à chiffres. Mais depuis ce lundi (12/09) voilà que quand je met mon mot de passe il me mettent que celui ci est incorrecte, je reste persuadé que le mot de passe est bon. Soit mon ordinateur a eu un beug, soit le mot de passe a ete modifié a mon insu, je ne le sais pas. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Si oui peut il m'aider !
Merci de votre aide,

5 réponses

  1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832
     
    Bonjour,

    Déjà... As tu essayé de saisir le mot de passe en utilisant les touches des chiffres situés en haut de ton clavier (attention à bien passer en majuscules pour que ça marche ou à rester appuyé sur la touche shift du clavier)?

    Et si tu utilises les pavé numérique (à droite de ton clavier) as tu bien vérifié que le "num lock" est activé ?

    Vérifie également que tu te trouves bien sur le bon login. (le nom d'utilisateur).

    0
  2. georges97 Messages postés 14611 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 934
     
    Bonjour,, Si la langue du système n'a pas changé à l'insu de votre plein gré (ca arrive), il est possible qu'une des touches numériques ne fonctionne pas, ou mal).

    Essayez avec les chiffres du haut du clavier ou avec un autre clavier.

    Cordialement
    0
  3. yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
     
    Bonjour
    Des fois les touches de clavier change leur valeur et meme des fois bloque
    Donc il faut un autre clavier pour saisie le mot de passe

    Merci.
    0
  4. hugo21
     
    Mes touches fonctionne parfaitement.
    J'ai changé mon mot de passe microsoft et j'ai pu me reconnecté.
    Tout semble rentré dans l'ordre !
    Je vous remercie de vos réponse, le problème n'était pas aussi horrible que je le pensais.

    sincerement
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. georges97 Messages postés 14611 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 934
     
    Reste à savoir comment vous avez pu changer votre mot de passe alors que votre session n'était pas ouverte. Cela pourrait servir à d'autres lecteurs.

    Mystères et beautés de l'informatique.

    Cordialement
    0