Plantage aléatoire sur Qosmio x300
a.julie27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un Qosmio x300-112 d'occasion à une personne, je pense, peu scrupuleuse.
Ce pc est arrivé dans un état lamentable (les joies des achats à distance...probablement l'affaire du siècle...). Bref là n'est pas le sujet, mon pc plante, un peu trop souvent à mon goût. L'écran se fige et plus aucune action n'est possible (donc arrêt à la barbare...moyen quoi). Je l'ai emmené chez le docteur, qui a testé les composants, aucun problème.
Le pc tourne sous Windows 7, mais visiblement pas une version authentique...
D'après vous, la panne pourrait elle venir de là?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté il y a peu un Qosmio x300-112 d'occasion à une personne, je pense, peu scrupuleuse.
Ce pc est arrivé dans un état lamentable (les joies des achats à distance...probablement l'affaire du siècle...). Bref là n'est pas le sujet, mon pc plante, un peu trop souvent à mon goût. L'écran se fige et plus aucune action n'est possible (donc arrêt à la barbare...moyen quoi). Je l'ai emmené chez le docteur, qui a testé les composants, aucun problème.
Le pc tourne sous Windows 7, mais visiblement pas une version authentique...
D'après vous, la panne pourrait elle venir de là?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Plantage aléatoire sur Qosmio x300
- Plantage windows 10 - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Vlc lecture aléatoire - Forum Téléphones & tablettes Android
- Plantage opera - Forum Opera
- Comment désactiver le mode aléatoire sur VLC? - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
hello.
vu que c'est un pc Toshiba, tu peux tenter de le réinitialiser en sortie d'usine.
touche zéro du clavier numérique maintenue enfoncé pendant que tu démarres le pc, ça te lancera la recovery.
le vendeur aurait au moins pu te le vendre propre au niveau du système..
c'est la moindre des choses...
vu que c'est un pc Toshiba, tu peux tenter de le réinitialiser en sortie d'usine.
touche zéro du clavier numérique maintenue enfoncé pendant que tu démarres le pc, ça te lancera la recovery.
le vendeur aurait au moins pu te le vendre propre au niveau du système..
c'est la moindre des choses...