Pc Acer Bloqué après réinitialisation

Fermé
Angie - Modifié par darkleopard le 13/09/2016 à 23:27
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 13 sept. 2016 à 23:25
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc acer que je viens d'acheter aujourd'hui. J'ai créé mon adresse pour protéger mon pc à l'ouverture. J'ai dîné j'ai fermé le PC et ensuite j'ai voulu entrer mon mot de passe qui est donc le nom et la date de naissance de mon fils mais le PC a refusé plusieurs fois. Le mot de passe et pourtant exacte et je comprends pas. J'ai décidé de reinitialiser mon pc qui a stoper à 62%. Du coup j'ai suspendu le processus une seconde fois mais toujours échec à 62%. Je me suis décidée à faire un démarrage sans s échec mais depuis cette manoeuvre le pc est totalement bloqué sur la page acer et il clignote. Du coup je ne sis plus quoi faire, je suis perdue car j'ai vraiment besoin de mon pc pour travailler. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci.
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 296
13 sept. 2016 à 22:45
Salut,

Ramènes le au magasin ils pourront t'aider à le paramétrer vu que maintenant tu est bloqué.
0