Marque PC portable gamer
Toto19961998
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ais acheter récemment un pc portable pour gamer un HP OMEN pour environ 1000 euro. Et j'avoue est extrêmement déçu. Je suis déçu sur un point mais qui est primordiale selon moi la chaleur et le bruit. Ce pc portable atteint environ 75-80 ° en jeu et le bruit de ventilateur est énorme ( test pour les décibels avec application environ 55 ). J'ais encore la possibilité de faire appel a la garanti satisfait ou remboursé.
Je voulais donc savoir si des marques de pc portable sont mieux pour le bruit et le refroidissement ou je n'aurais pas mieux .
Voila merci d'avance
J'ais acheter récemment un pc portable pour gamer un HP OMEN pour environ 1000 euro. Et j'avoue est extrêmement déçu. Je suis déçu sur un point mais qui est primordiale selon moi la chaleur et le bruit. Ce pc portable atteint environ 75-80 ° en jeu et le bruit de ventilateur est énorme ( test pour les décibels avec application environ 55 ). J'ais encore la possibilité de faire appel a la garanti satisfait ou remboursé.
Je voulais donc savoir si des marques de pc portable sont mieux pour le bruit et le refroidissement ou je n'aurais pas mieux .
Voila merci d'avance
A voir également:
- Marque PC portable gamer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
MSI ; ou Asus
à+
MSI ; ou Asus
à+
mrjenkins
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
102
Je plussoie !
Bonjour,
999€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
i5-6300HQ - 8Go - 970M
1To
Côté chauffe en utilisation prolongée il peut monter assez haut, quand même moins que le omen et les 80° constatés (70° max)
Par contre la chaleur est bien concentrée à l'arrière du pc, les zones d'utilisation du pc (clavier/repose poignet) ne chauffent pas.
999€
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
i5-6300HQ - 8Go - 970M
1To
Côté chauffe en utilisation prolongée il peut monter assez haut, quand même moins que le omen et les 80° constatés (70° max)
Par contre la chaleur est bien concentrée à l'arrière du pc, les zones d'utilisation du pc (clavier/repose poignet) ne chauffent pas.
Bonjour,
Tu aurais du te renseigner vraiment avant de faire ton achat.
HP c'est de base pour de la "bureautique" et quel que soit le prix et le nom qu'ils peuvent donner a celui-ci.
Dirige toi plus vers du MSI / Asus .. etc
mais ne confond pas Asus et Acer, qui sont différents car Acer c'est du bas de gamme
Niveau finition ça fais pas le poids vis a vis d'MSI ou Asus.
Tu aurais du te renseigner vraiment avant de faire ton achat.
HP c'est de base pour de la "bureautique" et quel que soit le prix et le nom qu'ils peuvent donner a celui-ci.
Dirige toi plus vers du MSI / Asus .. etc
mais ne confond pas Asus et Acer, qui sont différents car Acer c'est du bas de gamme
Niveau finition ça fais pas le poids vis a vis d'MSI ou Asus.
Salut, un PC portable pour le gaming silencieux qui ne chauffe pas ça n'existe pas. En même temps c'est on ne peut plus logique si on compare ne serait-ce que la taille des ventirads d'un PC fixe avec celui rikiki qui doit loger dans l'espace ultra confiné qu'offre un portable ...
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alienware est la meilleure marque pour pc portables gaming mais il faut y mettre le prix. Pour 1000€ tu devrais cependant en trouver un d'assez bonne qualité.
Alienware est la meilleure marque pour pc portables gaming mais il faut y mettre le prix. Pour 1000€ tu devrais cependant en trouver un d'assez bonne qualité.
Bonjour,
Ca faisait "longtemps" que j'avais pas vue ce genre de réponse.
Avec Alienware, vous payez trop la marque.
Alienware, une machine que vous allez payer 1800 €, chez ASUS ou MSI, vous allez l'avoir dans 1400 ou 1500 €.
Et pas moins fiable du tout.
Donc, je suis du même avis que vieu bison boiteu, ASUS et MSI.
@+
Ca faisait "longtemps" que j'avais pas vue ce genre de réponse.
Avec Alienware, vous payez trop la marque.
Alienware, une machine que vous allez payer 1800 €, chez ASUS ou MSI, vous allez l'avoir dans 1400 ou 1500 €.
Et pas moins fiable du tout.
Donc, je suis du même avis que vieu bison boiteu, ASUS et MSI.
@+