Ordi S'éteint subitement

francis6262 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Je vient poster mon probleme qui est le suivant :

- Mon pc Dell fontionne tres bien quand je ne joue pas, quand je ne lui en demande pas trop si j'ose dire :), mais dès lorsque je lui demande de faire tourner un jeu il s'éteint subitement.

Je me demande si cela n'a pas a voir avec le fait suivant :
- J'utilise un chargeur 19.5V, 3.7A , ma batterie delivre 4400mAh, et quand je navigue sur mon pc la batterie ne charge pas c'est écrit : "Branché, pas en charge"

L'éxtinction du pc peut elle survenir a une alimentation trop faible ? Help Please :)

Merci d'avance.
Sur ce, une bonne Journée ou soirée.
A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
il chauffe tout simplement et se met en sécurité

un gros coup de bombe a air sec pour dépoussiérer le portable et ça devrait rouler
0
francis6262 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour commencer merci de ta réponse rapide,
Or j'ai deja fait cette solution mais rien n'a y faire mon probleme et tjr présent.

Ne croit tu pas que cela vient d'un chargement trop faible ? De plus que l'ordi me marque branché mais pas en charge

Ps : Le chargeur d'orgine délivre 4.6A celui que j'ai actuelement n'en délivre que 3.7
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

effectivement c'est une piste a suivre
0