Ordi S'éteint subitement
francis6262
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Je vient poster mon probleme qui est le suivant :
- Mon pc Dell fontionne tres bien quand je ne joue pas, quand je ne lui en demande pas trop si j'ose dire :), mais dès lorsque je lui demande de faire tourner un jeu il s'éteint subitement.
Je me demande si cela n'a pas a voir avec le fait suivant :
- J'utilise un chargeur 19.5V, 3.7A , ma batterie delivre 4400mAh, et quand je navigue sur mon pc la batterie ne charge pas c'est écrit : "Branché, pas en charge"
L'éxtinction du pc peut elle survenir a une alimentation trop faible ? Help Please :)
Merci d'avance.
Sur ce, une bonne Journée ou soirée.
Je vient poster mon probleme qui est le suivant :
- Mon pc Dell fontionne tres bien quand je ne joue pas, quand je ne lui en demande pas trop si j'ose dire :), mais dès lorsque je lui demande de faire tourner un jeu il s'éteint subitement.
Je me demande si cela n'a pas a voir avec le fait suivant :
- J'utilise un chargeur 19.5V, 3.7A , ma batterie delivre 4400mAh, et quand je navigue sur mon pc la batterie ne charge pas c'est écrit : "Branché, pas en charge"
L'éxtinction du pc peut elle survenir a une alimentation trop faible ? Help Please :)
Merci d'avance.
Sur ce, une bonne Journée ou soirée.
A voir également:
- Ordi S'éteint subitement
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
Or j'ai deja fait cette solution mais rien n'a y faire mon probleme et tjr présent.
Ne croit tu pas que cela vient d'un chargement trop faible ? De plus que l'ordi me marque branché mais pas en charge
Ps : Le chargeur d'orgine délivre 4.6A celui que j'ai actuelement n'en délivre que 3.7