J'ai un problème sur ma machine

Fermé
ramzay Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 9 oct. 2016 à 02:02
ramzay Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 9 oct. 2016 à 10:52
salut a tous je suis nouveau merci de m'accepter dans votre forum. j'ai un souci sur mon ordinateur lorsque j'ouvre un dossier en cliquant deux fois sur ce dossier c'est vlc qui s'ouvre et cela sur n'importe quelle dossier. donc je vous prie de vouloir bien m'aider a résoudre ce problème. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, normalement , sur ton dossier ou tu as tes videos clic droit dessus
puis clic gauche sur lire avec : et tu vois ce qu'il te propose . VLc ,lecteur Windows média , etc selon ce que tu as comme lecteur.
Si tu fais un clic droit sur l'icone d'un film tu auras : ouvrir avec lecteur Windows etc . Pour lire tous les formats vidéos sur le lecteur Windows media player , il te faut avoir installer les codecs. Tu as en téléchargement
K-lite codec pack , et media coders .Avec ces dux packs d'installés , tu dois pouvoir tout lire.
0
ramzay Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
9 oct. 2016 à 10:52
merci de m'avoir répondu mais je pense que tu n'as pas bien compris ma préoccupation, je dit je ne peut pas afficher les fichiers qui sont dans mes dossier car lorsque je clic deux fois de sur; c'est vlc qui s'ouvre. comme si c'était mon programme par défaut. ce qui fait que si je veux ouvrir un dossier je suis obligé de faire clic droit puis ouvrir.
0